forum de Noriak
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
isildur
Admin
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 47
Nom de personnage principal : isildur
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Jeu 5 Oct à 14:37

ahhh ... je crois que c est pas trop son style ahahahahah



( le screen c est rien juste un petit delire lol )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manfred

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Ven 6 Oct à 11:19

Maintenant que vous avez l'éditeur : il va falloir travailler !! aller mapper mapper ^^ !!! lol

Moi j'atenderai qu'il soit sortit, et je l'acheterai un peu apres surement ..
Encore longtemps a atendre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isildur
Admin
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 47
Nom de personnage principal : isildur
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Ven 6 Oct à 14:39

tu peux avoir l'editeur facilement en fait ^^ il existe plein de solutions ... curieux ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElgrimSC
Admin
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Sam 7 Oct à 17:15

Ah non, c'est un moyen de te défiler, hein? lol on te procure l'éditeur, faut pas que ce soit une barrière^^ surtout avec ton nouvel ordi tout juste payé^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noriak.ephpbb.com
isildur
Admin
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 47
Nom de personnage principal : isildur
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Dim 8 Oct à 4:19

ahahahaha ... marrant hein manfred ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manfred

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Dim 8 Oct à 5:05

Mdr bon je vais voir comment il fonctionne cet éditeur ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isildur
Admin
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 47
Nom de personnage principal : isildur
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Dim 8 Oct à 9:47

k ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElgrimSC
Admin
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Dim 8 Oct à 10:54

alors vous en êtes où avec cet édteur? il est bien, hein? super complet, par contre c'est pas la version définitive, il manque des options et des monstres encore... :/

Mais dans l'ensemble, ya largement de quoi commencer joyeusement^^ je me suis éclaté sur une tonne de tests, maintenant fau se coller au mapping^^

Aller, @pleluche Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noriak.ephpbb.com
Manfred

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Dim 8 Oct à 12:42

Ouai il est cool et le décor est super, mais j'arrive pas a tout piger encore xD

Vous savez pas comment faire pivoter la caméra ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElgrimSC
Admin
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Dim 8 Oct à 13:18

clic droit + control + se déplacer^^
ya un petit tuto interessant de base que m'a filé isi:
http://nwn-kd.fr/forum/viewtopic.php?t=133
voilà ^^ bon courage Very Happy je compte sur vous pour faire des super maps Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noriak.ephpbb.com
Manfred

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Dim 8 Oct à 13:52

Merciiiiiiiiiiii ! xD

Ok pas de probleme ! quand j'aurai bien pigé je ferai des belles maps lol ^^

*Au garde à vous devant le grand chef grim* Chef ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isildur
Admin
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 47
Nom de personnage principal : isildur
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Dim 8 Oct à 14:09

ahahah oué .. tellement complet l editeur que faut 10 fois plus de temps pour faire une map LOL , mais bon c est tellemnt plus beau aussi Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isildur
Admin
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 47
Nom de personnage principal : isildur
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Dim 8 Oct à 16:24

je vous conseille un petit tour ici : http://www.neverwinternights2.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=1058&viewmode=flat&order=ASC&type=&mode=0&start=0

un petit condensé des tutos au format PDF rudement bien fait et mis à jour .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElgrimSC
Admin
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Dim 8 Oct à 23:51

l'éditeur est plus puissant, et puis pour une case, tu peux faire un tas de trucs, c'est bien mieux, mais ca prend plus de temps en effet^^
en tout cas, c'est dur a prendre en mains mais après c'est super pratiques ces fenêtres qui se replient dans les coins Very Happy

Ca va permettre de faire des super trucs maintenant^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noriak.ephpbb.com
khobalt chancelor
modérateur
avatar

Nombre de messages : 130
Nom de personnage principal : Mar'Dester
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Lun 9 Oct à 8:22

*passe discretos, tend une oreille et se sauve, reviendra quand les maps seront faites ^^* affraid Oui je sais je suis une grosse faignace...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manfred

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Lun 9 Oct à 11:35

Oui il est plus compliqué, mais plus complet ^^
Je me suis fait un super volcan, un lac, une chaine de montagne !! la casacade bof bof ^^
j'ai aussi fait un champ pour m'amuser mdr

C'est vrai que c'est pas mal !
Alors on map quoi ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElgrimSC
Admin
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Lun 9 Oct à 13:14

Pour le moment, un peu tout ce qui te fais plaisir^^ comme rien n'a été mappé et que tout est à faire, rien en sera perdu, on fais des interieurs de ville, extérieur, campagne, plein air, marais... enfin tout ce qui te fais plaisir Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noriak.ephpbb.com
isildur
Admin
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 47
Nom de personnage principal : isildur
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Lun 9 Oct à 14:24

moi je suis en train de mapper un mega piege pour attraper un chancelor qui passerai par là aahahahha ^^ , plus serieusement , je map un peu de tout surtout de l exterieur pour le moment , mais faudrait qu'on se donne un objectif grossier , une carte pour partir de là , on garde un monde qui ressemble à nono , on evolue vers un autre style ?
En gros là je suis sur des routes de campagnes avec caversnes et autre et ca ira vers un petit village voilà pour le moment , mais entre les essais et la prise en main ... le serveur sera pas pres pour Novembre LOL .
j'ouvre un autre post pour parler du serveur d'ailleur parce que là 7 pages ... mdr ( je copie ce message là bas )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manfred

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Lun 9 Oct à 14:34

Eh oui moi quand je commence un topic y'en a bien pour 7 pages mdrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isildur
Admin
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 47
Nom de personnage principal : isildur
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Lun 9 Oct à 16:04

ahahahahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElgrimSC
Admin
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Lun 9 Oct à 23:59

ah ben peut être huit si on continue^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noriak.ephpbb.com
isildur
Admin
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 47
Nom de personnage principal : isildur
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Mar 10 Oct à 0:15

ElgrimSC a écrit:
ah ben peut être huit si on continue^^

Mdr je me demandais ce que t'avais ecrit à 6h du mat ... LOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manfred

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Jeu 12 Oct à 13:44

Aller je veut la 8eme moi !!! courage
bon ok on a plus rien a dire ici c'est bete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isildur
Admin
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 47
Nom de personnage principal : isildur
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Jeu 12 Oct à 15:10

allez , la 8 eme pour Manfred LOL ;-) zou un petit effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElgrimSC
Admin
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Jeu 12 Oct à 16:38

allez... poussez :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noriak.ephpbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une renommé qui fait noyer quelqu'un
» [PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV]
» Coucou me revoilà!
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]
» Recherche quelqu'un pour me faire une bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Noriak :: Autour du feu-
Sauter vers: